NL FR

UK

 
M&m ServicesM&m ServicesM&m ServicesM&m ServicesM&m ServicesM&m ServicesM&m ServicesM&m Services

 

Nous n’avons pas de formule standard à vous proposer. Chaque client est unique aussi bien dans ses attentes que dans ses besoins. Nous évaluons comment aborder le projet, quant nous téléphonerons, le contenu de la conversation, le suivi à donner etc. De telle façon nous devenons réellement la rallonge de votre entreprise.
M&m Services
Contactez Marleen Bovijn pour de plus amples renseignements.

LEAD GENERATION

Le renouvellement permanent de vos contacts est essentiel pour la bonne santé de votre entreprise. Cela vous garantit non seulement vos revenus dans l’immédiat, mais aussi la rentabilité de votre entreprise au moyen et long terme.

Hélas, la prospection est une activité qui prend beaucoup de temps, vous laissant point le temps pour suivre vos ventes et vos projets en cours. M&m Services peut vous y aider.

M&m Services est synonyme de petits projets spécialisés souvent avec un contenu de haute complexité. Un exemple typique peut être fixer des rendez-vous pour un marché, des produits ou des services très spécialisés. Nos clients ont souvent un contact direct avec l’opérateur, ce qui favorise l’interaction et fait que depuis le tout début il est possible d’ajuster le tir là ou cela s’avère nécessaire.

Quelques exemples de tâches dont nous pouvons nous charger :

  • La recherche d’interlocuteurs dans un groupe cible bien déterminé;
  • Prendre contact avec ces personnes et essayer de les persuader à vous fixer un rendez-vous;
  • Rassembler téléphoniquement toute information sur une entreprise, sa structure, ses produits etc.;
  • Prendre contact avec les destinataires d’un mailing (électroniques ou non);
  • ...

Du point de vu technique nous avons bien consciemment opté pour la méthode de travail manuelle, où le numéro téléphonique n’est pas composé automatiquement par l’ordinateur, mais par l’opératrice elle-même. L’expérience et de tests comparatifs ont indiqué que cette méthode donne de nettement meilleurs résultats: l’opératrice doit exécuter un nombre supérieur d’actions et reste donc plus alerte. Cela empêche que l’opératrice tombe dans une routine qui porte à un abrutissement et à un manque d’enthousiasme au téléphone.

De part de la stricte collaboration dans un team réduit, l’opératrice est constamment suivie de près et la minime correction est toujours possible. D’autre part l’opératrice peut à tout moment faire appel à ses collègues.

There are no problems, only solutions!

  M&m Services bvba - Derbystraat 31 - 9051 Sint-Denijs-Westrem - +32 9 241 76 76